Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 17:48

Du 23 avril au 30 avril 2014, Maël et moi nous nous sommes rendu en Irlande pour un séjour de pêche avec le CLUB ESOX. J'ai suivi mon ami Xavier qui s'y rend tous les ans à la même période, et Malik est venu spécialement de La Réunion pour pêcher avec nous !! Ce fut un très bon séjour, avec de bonnes conditions météos, mais des conditions de pêche difficiles, surtout en début de séjour. Même en Irlande, la pêche, reste la pêche !!

 

P4290463.JPG

Le compte rendu complet du séjour sur la page :

Séjour Irlande 2014.

La vidéo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La pêche en kayak Hobie
  • : Ma passion la pêche, et plus particulièrement la pêche en kayak. l'objectif est d'arriver à attrapper tous les poissons en kayak !!
  • Contact

Dernière vidéo

                                                                   

Recherche