Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 08:52

C'est au large du port de Saint-Gilles et en traînant un flashminow 180 que j'ai attrappé cette belle carrangue ignobilis.

Combat vraiment sympa, avec ce poisson vraiment sportif !!

Au peson de ma pince, le poisson pèse entre 13 et 14 kg.

 

carrangue 14 kg 23 11

 

J'avais un mauvais réglage au niveau de mon appareil, ce qui fait qu'on voit pas le poisson en entier, dommage...

Le réport complet et la vidéo, comme d'habitude.

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour, trés bonne technique que je decouvre, quelques petites precision au niveau matos que tu as<br /> le prix d'un kayak<br /> egalement le matériel de peche que tu as<br /> merci<br /> et peut etre a bientot pour une peche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour.<br /> <br /> <br /> Peux tu me contacter par mail pour que je puisse te répondre, ce sera plus facile : touenkayak@gmail.com<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça commence à envoyer du gros mon cochon!!!<br /> bien joué poulet...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> yes !!!<br /> <br /> <br /> merci poulet !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La pêche en kayak Hobie
  • : Ma passion la pêche, et plus particulièrement la pêche en kayak. l'objectif est d'arriver à attrapper tous les poissons en kayak !!
  • Contact

Dernière vidéo

                                                                   

Recherche