Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 12:39

voeux.jpg

Je viens en ce début d'année, vous souhaiter pleins de bonnes choses, de la réussite dans vos projets, une bonne santé, et aussi beaucoup de beaux et gros poissons !!

Pour commencer cette nouvelle année, vous trouverez une nouvelle page, "pêche à Madagascar", sur laquelle vous trouverez le récit de mon voyage du mois de décembre. Il y a de fortes chances qu'au court de l'année 2012, il y ai un nouveau reportage...A suivre..

Concernant les vidéos de ce séjour, elles sont en cours, mais comme j'ai énormement de séquences, cela risque de prendre du temps. Il y aura 2 voir 3 vidéos je pense. Je vous demande juste un peu de patience...

Je vais mettre en place des nouvelles pages pour l'année 2012, dès que j'aurai fait mes premières sorties.

Concernant les projets éventuels pour 2012 : un petit voyage au banc des 90 milles, un autre voyage sur Maurice, pour y pêcher en kayak. Madagascar peut être... Le marlin Réunionnais, en kayak aussi... Pleins de sorties avec je l'espère des beaux poissons.

En nouveauté, la mise en place d'un forum pour la pêche en kayak à la Réunion. Donc si vous voulez vous joindre à nos sorties, inscrivez vous. Vous avez le lien en haut de la page.

 

Merci pour votre fidélité, et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonne année mon ami!!!<br /> Que du bon pour toi et ta family....<br /> <br /> Jay
Répondre

Présentation

  • : La pêche en kayak Hobie
  • : Ma passion la pêche, et plus particulièrement la pêche en kayak. l'objectif est d'arriver à attrapper tous les poissons en kayak !!
  • Contact

Dernière vidéo

                                                                   

Recherche