Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 20:55

BONNE-ANNEE2.jpg

 

C'est avec beaucoup de bonheur que je viens vous souhaiter plein de bonnes choses pour la nouvelle année qui vient de commencer. J'ai toujours l'impression d'être sous les cocotiers, et pourtant il ne fait pas bon y être en ce moment. Une grosse pensée pour mes amis réunionnais qui pansent les plaits après le passage du cyclone.

Comme vous avez pu le constater, les reportages sont beaucoup moins nombreux qu'avant. La première raison, c'est que nous sommes en hiver, et que j'ai beaucoup de mal à me motiver, surtout quand il pleut des cordes, et que la température extérieure est inférieure à 5 degrès.. La seconde, est du à mon emploi du temps chargé, chose qui ne devrait pas s'arranger, car j'intègre officiellement l'équipe Savager's en ce début d'année. Plusieurs salons à venir : je serai au salon de Lyon, loisirs d'eau fin janvier; le salon des pêches européennes de Nantes mi fevrier.


Mais pas de panique, dès que le temps va le permettre, je resortirai mes cannes et mon kayak, même pour quelques heures, histoire de prospecter mon nouveau secteur. Le premier rendez vous de l'année devrait être une session programmée en Irlande fin avril, histoire de traquer les gros brochets, en espérant que la météo sera clémente. Il ne faut pas oublier que c'est l'Irlande ! Plein d'autres choses, je pense tout au long de l'année, donc continuez à suivre mes aventures. J'en profite pour vous remercier une fois de plus pour votre fidélité.


Je vous souhaite à tous plein de beaux et gros poissons pour 2014 !!


Miragement votre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bien le bonjour d'un français exilé au Québec depuis 5 ans qui pêche aussi en kayak. Excellent ton blogue!!! Je viens de visionner notamment le doublé d'espadon en kayak... absolument malade! :)<br /> J'ai moi aussi mon blogue que tu peux aller visiter si le coeur t'en dit! Et si tu veux organiser un trip au Québec, vu que je vois que tu voyage pas mal, n'hésite surtout pas à me contacter, il me<br /> fera plaisir de te faire découvrir les espèces d'ici :)
Répondre

Présentation

  • : La pêche en kayak Hobie
  • : Ma passion la pêche, et plus particulièrement la pêche en kayak. l'objectif est d'arriver à attrapper tous les poissons en kayak !!
  • Contact

Dernière vidéo

                                                                   

Recherche